La dernière volonté de M. Chirac...

Publié le par D.B

Cette rubrique offre à tous ceux qui le souhaitent un espace pour s'exprimer sur un thème précis.

Dimanche 11 mars 2007, le président de la République Jacques Chirac s'exprimera devant les Français, pour annoncer semble t-il, qu'il ne se représentera pas à l'élection présidentielle de 2007.

Il s'agit d'un moment important, pour lui certainement un moment d'une rare émotion, pour les Français un moment qui annonce la venue d'un nouveau président dans les semaines à venir.

Que penser de Chirac aprés 12 ans au pouvoir et quel impact aura t-il pour vous, dans l'histoire de notre pays?

Comment se retirera t-il, selon vous et quel rôle aura t-il par la suite?

Soutiendra t-il Nicolas Sarkozy et de quel manière?

Qu'avez vous pensez de sa prestation?

Tant de questions que beaucoup se posent...Alors n'hésitez pas à laisser votre point de vue, vos commentaires sur ce sujet dont on risque de parler dans les semaines à venir...

Publié dans Réagissez!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je n'est jamais apprécié Chirac pourtant son discours m'a touché, surement parceque Chirac a été pour la première fois un peu lui même, a parlé vrai et a fait passer une certaine émotion.<br /> J'ai aimé ce discours assez court, rempli d'émotion et d'humilité, qui m'a fait pensé que Chirac restera aussi l'homme qui a dit "non" à l'implication de la France dans la guerre en Irac ou qui a prononcé le discours du Vel D'Hiv...<br /> Un départ digne, et un discours qui fut à mon sens un beau discours, un discours émouvant...Quant au soutient à Sarkozy, aussi discret que son son discourt, il montre à mon sens à quel point Chirac ne souhaite pas voir Nicolas Sarkozy reprendre le flambeau...<br /> Julien <br />  
Répondre